L'actualité immobilière de l'agence AV Immobilier
30 août

Après l’achat d’un appartement en vente à Ravine des Cabris, privilégiez les tons neutres pour le louer !

Schlafzimmer mit edlem Duschbad

Pour augmenter vos chances de bien louer votre appartement à Ravines des Cabris, il existe une astuce : misez sur la décoration. La majorité des vacanciers loue en famille. Il leur faut donc de l’espace, un logement fonctionnel, adapté à la vie avec des enfants. Ce qu’ils souhaitent ? Des tons neutres, une déco pas trop chargée et de la lumière. Inutile donc d’encombrer votre appartement en location à Ravine des Cabris. Personne n’a envie de passer ses vacances dans une décoration trop personnelle, voire dans une ambiance sombre, morose !

Il est important que le mobilier soit en parfait état. Et confortable. Canapé, lits, chaises, meubles de jardin, parasols…, vérifiez tout. Pensez aussi à bien équiper l’appartement : couettes, couvertures, couverts, verres, plats… Rien ne doit manquer à l’appel, car des vacanciers déçus, frustrés, ne reviendront pas !
Ce qu’aiment les vacanciers ? Du blanc, des tons neutres, de façon à se sentir à l’aise et surtout pas dans l’intimité du propriétaire. Débarrassez-vous des meubles de grand-mère et inutile de recycler vos vieux meubles démodés, défraîchis dans cette location à Ravine des Cabris. Les vacanciers n’apprécieront pas. Ce qu’ils recherchent : des meubles fonctionnels, mais qui sont aussi harmonieux.

Le bois est un élément sobre et élégant qui se marie avec tout. Vous pouvez l’associer à du plexiglas, du cuivre, de l’acier pour donner un petit côté moderne à votre intérieur. En effet, les vacanciers sont de plus en plus nombreux à apprécier un mobilier moderne.

Quelques petites touches de couleur, comme des coussins, des assises de chaises, des lampions…, seront les bienvenus et apporteront une note de gaieté à l’ensemble. Pensez aussi à habiller les murs, aux plantes vertes …

C.V. / Bazikpress © deepvalley

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée