L'actualité immobilière de l'agence AV Immobilier
25 fév

Quelle attitude adopter durant les visites pour la vente de votre maison à Saint-Pierre !

AdobeStock_137202662

Vous voulez vendre une maison à Saint-Pierre ? Bien sûr, votre agence immobilière est la mieux placée pour vous y aider. C’est également son rôle de vous fournir des conseils pour vous permettre d’attirer un acheteur. En effet, si vous tenez à assister aux visites avec le professionnel chargé de la vente de votre maison à Saint-Pierre, votre attitude peut influencer !

Vous voulez un truc ? Sachez reconnaître les signes qui peuvent laisser à penser que l’acheteur qui visite est intéressé. S’il sort son mètre de sa poche et commence à prendre les mesures de certains murs, c’est un signe plutôt positif. Il est en train de vérifier si les meubles qu’ils imaginent installer à ces endroits rentrent bien. Dans le jargon immobilier, on dit qu’il se projette. En clair, il est déjà un peu chez lui.

Faites en sorte que l’acheteur s’approprie davantage les lieux
Dans ces conditions, faites un petit effort pour qu’il n’ait plus envie de quitter les lieux et qu’il fasse donc une offre d’achat. La meilleure façon d’y parvenir est de l’encourager à se projeter encore davantage. Parlez-lui des éléments qui sont un plus. Faites-le rêver avec la terrasse, la piscine, très agréable, ou avec le garage qui permet de garder à l’abri une ou deux voitures… Surtout, ne parlez pas de vous, mais de lui, de ce qu’il attend. Si la salle de bains est spacieuse, expliquez-lui combien c’est pratique d’avoir de l’espace lorsqu’on est plusieurs et qu’il n’y a aucun risque ici de se cogner dans les meubles lorsqu’on cherche à attraper une serviette, un flacon, un sèche-cheveux… Cela vous paraît idiot ? Ne le pensez pas. L’acheteur aura bien en tête les points positifs de votre maison à Saint-Pierre et il repartira convaincu !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée