L'actualité immobilière de l'agence AV Immobilier
30 sept

Comment réussir la vente de votre maison à Ravines des Cabris ?

AdobeStock_92538716

Vous aimeriez vendre votre maison à Ravines-des-Cabris dans un délai raisonnable ? Dans ce cas, un conseil : que vous vendiez par le biais d’une agence immobilière ou par vos propres moyens, vous devez soigner votre annonce immobilière et en particulier, les photos !

Vous pensiez que, dans une annonce immobilière, toutes les photos se valent ? Absolument pas ! Les belles photos attirent l’œil des acheteurs. Depuis Internet, les acheteurs consultent toutes les annonces depuis leur téléphone ou leur tablette et que regardent-ils en premier ? Les photos bien sûr ! Si dès la 1re, ils sont déçus, ils zappent. Et tant pis pour votre maison à Ravines des Cabris si, en dépit de la qualité des photos, elle était parfaite ! Vous voulez quelques conseils ? Les voici !

L’acheteur doit pouvoir se projeter
Une photo encombrée d’objets personnels n’est pas efficace ! Que cherche à voir l’acheteur ? Les volumes, l’espace. Dès la première photo, il veut se projeter. Alors, pour l’y aider, retirez donc photos de famille, tableaux, bibelots… Faites place nette. Ensuite, assurez-vous que les pièces sont rangées, que votre maison a l’air propre, accueillante. Ouvrez les fenêtres et les rideaux pour faire rentrer la lumière. Un tapis sur un sol a comme effet, lui, de couper la surface en plusieurs morceaux donc il casse le sentiment d’espace. Mieux vaut donc les retirer également.

Pour avoir des photos de bonne qualité, faites confiance au professionnel à qui vous avez confié la vente de votre bien à Ravines des Cabris. Il se chargera lui-même de réaliser les photos, en utilisant un objectif grand-angle et en prenant certaines précautions, ou il aura recours au service d’un photographe professionnel : de quoi vous assurer le meilleur service.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée